top of page
Rechercher
  • sindyvincon

Les avantages d'une télé-secrétaire

Les avantages à prendre une télésecrétaire ou secrétaire indépendante sont multiples :


- le gain de place : vous n'avez pas de bureau, d'ordinateur, etc. à mettre à disposition de votre secrétaire. Celle-ci viendra avec son propre matériel


- la simplicité : pas de contraintes d'embauches. La relation contractuelle qui vous unit est un contrat de service. Le plus souvent il est formalisé par la signature d'un devis, de CGV voir d'un bon de commande


- la disponibilité : une secrétaire indépendante est disponible quasi instantanément.


- la souplesse : vous faites appel à une secrétaire indépendante pour une mission ponctuelle ou de manière régulière pour un petit volume horaire.


- la maîtrise de son budget : vous connaissez à l'avance ce que cela va vous coûter. Il n'y a pas de coûts cachés, pas de congés payés, d'indemnisation, RTT ou taxes diverses sur les salaires.


- le respect des délais : en tant que secrétaire indépendante, celle-ci est tenue de respecter les délais que vous avez arrêtés ensemble.


- la confidentialité : en tant que professionnel, une secrétaire est tenue à garder confidentielle toutes les données confiées par son client. Une clause de confidentialité peut être signée lors de l'accord du devis.




17 vues0 commentaire
bottom of page